forum du foot breton

le forum change d'adresse rendez vous sur http://footbreton.forumaction.net n'hesitez pas a venir nombreux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Brigade Loire attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gweltaz
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: La Brigade Loire attaque   Mer 2 Mai - 14:26

La Brigade Loire, principal groupe de supporters nantais présent en tribune Loire, a publié mardi un communiqué suite au départ de Barthez et à la relégation imminente de leur club en L2.



La Brigade Loire s'attaque à la fois à Fabien Barthez et aux dirigeants dans un communiqué publié mardi. « En plus d'être un imbécile doublé d'un prétentieux, en plus d'aligner les performances moyennes depuis quelques semaines, Fabien Barthez est donc un lâche. Nous nous en doutions depuis FCN-Sedan et son départ « sur blessure », nous en sommes maintenant complètement sûrs » explique le groupe de supporter nantais qui estime que Barthez utilise un « prétexte pour fuir le navire comme un rat. Qui peut croire en effet qu'un joueur ayant joué à Marseille et Manchester, et par conséquent habitué à la pression et aux publics parfois houleux, puisse craindre pour sa sécurité à Nantes ? Personne. Il laisse tout simplement tomber notre club mythique, à un niveau encore plus bas que celui qui était le sien en décembre lors de son débarquement en sauveur, en leader naturel et en exemple pour les autres joueurs. »

Quant aux dirigeants, la Brigade Loire reproche à Rudi Roussillon d'exagérer l'incident. « Nous espérons que M.Roussillon prendra de la même façon à bras le corps le problème des supporters qui ont été tabassés samedi par la sécurité du FCN derrière la tribune Océane pour avoir eu l'outrecuidance de rentrer des banderoles hostiles à la direction » ajoutant que « nous hésitons beaucoup à déposer une plainte collective contre les responsables d'un tel fiasco… Une déroute dont nous dénonçons les causes depuis 5 ans et autant de communiqués. D'ici à la fin de saison nous ne manquerons donc pas d'ouvrir un débat sur le contenu et la lucidité, désormais avérée, de ces derniers. »

Suite du communiqué :
« Le FC Nantes est mort, les assassins Dassault, Roussillon et Gripond sont toujours en liberté. Nos pensées vont naturellement aux premières victimes de cette gestion calamiteuse, les salariés du club, dont l'attachement ne fait aucun doute et dont une partie va pourtant être licenciée. Dans le même registre, nous nous étonnons également de l'annonce de l'arrêt de certaines catégories de jeunes en formation, signe - une fois n'est pas coutume - de la disparition de nos valeurs fondamentales.

Malheureusement, nous ne faisons que nous répéter : le FC Nantes ne s'en sortira qu'en étant fidèle à son histoire, à ses valeurs et à son mode de fonctionnement de toujours. Ceux-ci ont prouvé leur efficacité, comme le montre le palmarès prestigieux du FCN. Nous espérons donc que tous ceux qui se sentent concernés par l'avenir du club (anciens, sponsors, supporters...) sauront rapidement monter au créneau afin de s'impliquer de manière active dans la vie du club.

Pour nous, une première mesure urgente et significative sera donc de s'assurer de la présence au sein de l'équipe de la saison prochaine des deux piliers que sont Frédéric Da Rocha et Nicolas Savinaud. Leur fidélité, leur comportement exemplaire, leur mentalité exceptionnelle et leur abnégation sur le terrain seront d'indispensables qualités pour la première saison en D2 du FCN depuis 44 ans. »

_________________
Ra vezo digabestr ma bro !!!
BREIZH POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizh-foot.forum-free.org
Lorientais

avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: La Brigade Loire attaque   Jeu 3 Mai - 23:03

Lettre dure ! Très dure je trouve...!

_________________
Lorient en Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gweltaz
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: La Brigade Loire attaque   Jeu 3 Mai - 23:10

c'est clair que la le club s'en prend plein la tete

_________________
Ra vezo digabestr ma bro !!!
BREIZH POWAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizh-foot.forum-free.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Brigade Loire attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade Loire attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Sticks Brigade Loire
» TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2
» (Vends) Stickers Brigade Loire Nantes
» Attaque en Direct et Grosse Surprise à la Cuiller en Loire ! [VIDEO]
» Édouard présentation Eure et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du foot breton :: Ligue 2 :: FC Nantes Atlantique-
Sauter vers: